Je soupçonne que je pourrais avoir un capteur de ralenti défectueux (défaillant ?). De temps en temps (j'aimerais que ce soit plus constant), je démarre le camion et il cale immédiatement... à moins que je n'appuie sur l'accélérateur pour maintenir 1000 à 1500 tr/min. Généralement, lorsque le moteur chauffe, il fonctionne normalement. Une seule fois, le problème s'est produit lorsque le moteur était à température de fonctionnement normale. Retirer le capteur de ralenti semble être une tâche très simple (seulement deux vis à partir d'un endroit facilement accessible). Je suis sûr qu'il existe une technique appropriée pour vérifier son fonctionnement afin de déterminer s'il est correct, s'il doit être nettoyé ou remplacé. J'aimerais savoir comment le tester et, le cas échéant, le nettoyer pour restaurer son bon fonctionnement. S'il doit être remplacé, très bien. Je n'aime tout simplement pas jeter des pièces sur un problème « juste au cas où ». Surtout des pièces à 140 $. Tout conseil serait apprécié.